7 choses à ne jamais dire sur votre annonce coquine

Pour avoir la chance de dénicher un plan cul sur les sites de rencontres coquines, il faut passer une annonce coquine. Cette annonce est très importante, car elle va déterminer la première impression que l’on aura de vous. Pour faire une bonne annonce coquine et avoir un plan cul rapidement, il y a des choses qu’il ne faut surtout pas évoquer. Sur cet article, nous vous parlerons de 7 choses à ne jamais dire sur votre annonce coquine.

Denicher un plan cul
Astuces pour dénicher facilement un plan cul

1.Ne dites pas que vous cherchez du sérieux

La pire chose que vous pourriez dire sur un site de rencontre coquine c’est que vous êtes à la recherche d’une rencontre sérieuse. Sur votre annonce, vous devez absolument éviter de donner l’impression que vous cherchez du sérieux ou que vous êtes là pour de la romance. Si à travers votre annonce coquine une femme sent de l’ambiguïté, soyez sûr qu’elle ne va simplement jamais répondre, car elle n’est pas là pour ça.

2.Ne parlez pas de manière violente

Les sites de rencontre coquine sont un espace virtuel où se retrouvent des inconnus. En vous exprimant d’une manière qui fait sentir que vous êtes violent ou que vous n’êtes pas digne de confiance sur vos annonces plans cul, vous perdez toutes vos chances de réussir. Il faut donc que vous parliez toujours sans évoquer un penchant pour la violence. Votre personnalité peut ressortir facilement dans votre façon de parler sans que vous ne vous en rendiez compte et la violence reste une chose inacceptable.

3.Évitez de vous exprimer de manière sexiste

Les femmes qui sont présentes sur les applis de rencontre plan cul populaires sont des femmes fortes et indépendantes, qui veulent vivre librement. Si vous véhiculez des remarques sexistes à l’égard des femmes, vos annonces plans culs seront royalement ignorées. Tâchez donc d’éviter de porter un jugement ou de dire des choses sexistes, car cela ne joue pas du tout en votre faveur.

4.Ne parlez pas de vos fantasmes bizarres

Votre annonce détermine la première impression que vous ferez chez votre cible. Vous devez donc éviter de lui faire peur en évoquant vos fantasmes les plus tordus ou gênants dès le premier contact. Il est vrai que les sites de rencontre permettent d’exprimer votre vraie personnalité et de trouver la personne qui a les mêmes délires que vous, mais cela ne veut pas dire que vous devez brûler les étapes. Au début des échanges, il est préférable que vous restiez discret sur vos fantasmes tordus et peu communs. Si au fil des échanges vous remarquez que votre interlocutrice a également des fantasmes aussi tordus que les vôtres, vous pourrez éventuellement les évoquer.

5.N’évoquez pas votre vie privée

Il est évident que les femmes que vous cherchez à contacter n’en ont pas grand-chose à faire de votre vie privée ou de vos anciennes relations amoureuses. Vous devez alors éviter de mettre en avant votre vie intime qui ne concerne et n’intéresse pas vraiment vos potentiels partenaires. En vérité, en évoquant ces choses qui relèvent de votre intimité, vous allez juste ennuyer vos interlocutrices et les faire fuir. Les sites de rencontre coquine sont faits pour éviter le stress et s’amuser sans pression. Les femmes que vous allez contacter ne sont pas des psychologues, elles veulent juste du sexe.

6.Évitez les remarques irrespectueuses

Ne parlez pas à votre interlocutrice en utilisant des mots comme “salope”, ou “ t’es bonne” pour une première annonce. C’est une façon de faire qui n’attire pas réellement les femmes. Le respect doit rester la base de vos échanges même s’il s’agit d’échanges sexuels. L’annonce coquine est le premier contact que vous avez avec votre potentiel partenaire, donc vous ne savez pas réellement ce qu’elle aime ou n’aime pas. Vous devez donc éviter toute sorte de remarques qui pourraient la toucher dans son amour propre ou lui faire sentir qu’elle n’est pas respectée.

7.Ne dites pas à votre cible qu’elle n’est pas désirable

Si vous voulez cramer toutes vos chances d’obtenir une réponse lors vos annonces plans culs, la meilleure façon d’y arriver est de faire des remarques désagréables sur le physique de votre interlocutrice. Pour votre annonce coquine, vous devez montrer de l’intérêt et faire comprendre à ces femmes que vous contactez qu’elles vous plaisent réellement. Pour cela, vous devez absolument éviter de lui parler des défauts physiques que vous avez vus chez elle ou de la rabaisser au point qu’elle puisse perdre confiance en elle. Les femmes ont naturellement besoin de sentir qu’elles sont désirables et qu’elles plaisent, elles s’attendent donc toujours à être complimentées lorsqu’elles reçoivent une annonce coquine.

Articles recommandés